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L’importance du parcours client
Le parcours client, ou le Customer Journey, est une carte de l’ensemble des étapes par lesquelles un client passe tout au long de son expérience client dans un point de vente physique ou virtuel. Avec le digital, le parcours client se fait avant, pendant, et même parfois, après l’achat.
Audit Marketing : Les Essentiels Pour Auditer Votre Stratégie Marketing
Un audit marketing est un outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent se développer. Si votre entreprise a du mal à s'adresser aux bons clients, vous devez évaluer votre plan marketing...
Trois tendances CRM pour un meilleur engagement
Pour une technologie vieille de 30 ans, il est étonnant de voir l’industrie du CRM (gestion de la relation client) continuer à croître à un rythme effarant. Pourquoi ? Parce que le CRM est au cœur de toute entreprise qui veut rivaliser sur l’expérience client.
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Le Marketing Automation est un incontournable pour une équipe marketing moderne. Mais, même si vous avez entendu ce fait ou lu à ce sujet, de nombreux spécialistes du marketing remettent toujours en...
Comment le Marketing Automation peut augmenter les ventes de votre entreprise?
L’automatisation du marketing est l’automatisation des processus métier devenus vitaux pour les organisations. L’objectif de l’automatisation du marketing est d’éliminer les activités répétitives…
Quel avenir pour le Marketing Automation?
En matière de marketing numérique en particulier, les marques et leurs clients sont confrontés à une liste interminable de plateformes, de canaux et de technologies qui promettent de tout changer. Bien que 2020…